Déficients visuels Retour à l'accueil Accueil    Plan du site Plan du site   Accès membres Accès membres   Accès CA Accès CA
  Retour à l'accueil
 

bouton_amsler
Important : testez votre vue régulièrement avec la grille d'Amsler.


bouton_forum
.

L'association PXE France : Adhérer / donner

Pourquoi donner ? Pourquoi adhérer ?

Madame, Monsieur,

Sous l'impulsion de PXE France et grâce à l'implication de chercheurs motivés, nous avons pu constituer en France un groupe actif et reconnu au niveau international. Ceci n'aurait pas été possible sans votre générosité. Aujourd'hui, l'espoir d'un traitement est né avec plusieurs pistes de recherche prometteuses. C'est pourquoi nous sollicitons encore votre contribution. Vous pouvez faire participer vos proches, vos amis et même votre entreprise afin de collecter des dons qui iront directement à la recherche. Nous avons besoin d'argent pour accélérer la découverte de la cause du PXE, démarrer un essai clinique sur l'homme, faire avancer les connaissances sur d’autres maladies calcifiantes et maintenir le leadership de notre groupe au niveau international.

Par ailleurs, notre association ne fonctionne qu'avec le montant de vos adhésions. Pour vous impliquer davantage, nous aider dans nos actions d'information et nous soutenir dans nos actions auprès des pouvoirs publics pour, par exemple, obtenir le remboursement de médicaments anti-VEGF, vous pouvez adhérer à l'association.

Pour nous aider, veuillez télécharger, imprimer et remplir le formulaire ci-dessous. Vous recevrez un reçu fiscal permettant de déduire de vos impôts 66 % de votre adhésion/don (dans la limite de 20 % de votre revenu imposable).

MERCI DE VOTRE SOUTIEN !

Très cordialement,
Karine UNGER, présidente de l'association

Merci de veiller à faire des chèques distincts pour votre adhésion et vos dons.

Vous pouvez aussi donner par virement bancaire.
Téléchargez le RIB de l'association
.
En cas de virement, pensez à nous envoyer un mail avec vos coordonnées pour que nous puissions vous envoyer votre reçu fiscal !